065 68 01 81
Lundi au Vendredi
9H00-12H00/14H00-17H00
Rue Sainte Gertrude 1
7070 Le Roeulx
Avocat
ETUDIONS VOTRE DOSSIER
NOUS VOUS RECONTACTONS DANS LES PLUS BREFS DELAIS
Consultation à 30,00€TVAC
Vous appréciez, partagez !
Aurélie Di Trapani Phone065 68 01 81
Adresse33 rue de la capsulerie
93170 Bagnolet

Avocat au Barreau de Mons en droit de la sécurité sociale

Maître Aurélie Di Trapani spécialisée en droit de la sécurité sociale vous propose des conseils juridiques avisés et d’une assistance personnalisée au barreau de Mons en optant pour les services proposés. Maître Aurélie Di Trapani reste également à votre disposition pour vous représenter devant les juridictions sociales du Hainaut en cas de contentieux.

Le droit de la sécurité sociale est le domaine qui régit l'ensemble des réglementations relatives, la protection sociale et de la sécurité sociale pour les salariés et les indépendants.

Les principales interventions de votre avocate généraliste sont la :
Avocat en droit de la sécurité au Barreau de Mons
  • Gestion des litiges avec les organismes de sécurité sociale tels que les CPAS, L'ONP, Le SPF SECURITE SOCIALE, FAMIFED, etc ..

Les litiges avec les organismes de sécurité sociale

Les litiges avec les organismes de sécurité sociale Si vous rencontrez des problèmes avec un organisme de sécurité sociale, faites appel à votre avocate en droit de la sécurité sociale afin de défendre vos intérêts. Vous pouvez également lui confier votre dossier en cas de contentieux.

Votre avocate au Barreau de Mons intervient dans la phase pré contentieuse et contentieuse.
En effet, Maître Aurélie DI TRAPANI peut intervenir dès qu'une décision négative est prise à votre encontre et tenter de négocier avec l'organisme qui a pris cette décision afin de l'annuler ou de réduire ses conséquences, c'est la phase dite "précontentieuse".
 
Si l'organisme de sécurité sociale souhaite néanmoins maintenir sa décision négative malgré les négociations , votre avocate au Barreau de Mons peut introduire une procédure devant le tribunal du travail compétent afin de défendre vos intérêts.
 
Attention, l'introduction d'une demande en justice en matière de sécurité sociale n'est recevable que moyennant le respect de délais spécifiques, il faut donc aviser rapidement votre avocate dès que vous recevez la décision litigieuse afin qu'elle puisse respecter les délais légaux et défendre aux mieux vos intérêts.
Aurélie Di Trapani | Avocat au Barreau de Mons
Accueil et informations au 065 68 01 81
Aurélie Di Trapani
065 68 01 81